Les Vaillants Hordeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Vaillants hordeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Presentation] Naxxï

Aller en bas 
AuteurMessage
naxxi
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2009

[Presentation] Naxxï Empty
MessageSujet: [Presentation] Naxxï   [Presentation] Naxxï Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:12

Salut a tous,

voila un moment que je dois la faire mais je n'avais pas pris le temps^^

je joue un paladin tank (avec une double spé dps mais peu stuff) nous avons eu l'occasion de faire quelques edc 10 et uldu ensembles, l'ambiance de la guilde est super, le roster 2 au quel j'apartien est tres sympatique, et on ne se prend pas la tete ce qui est tres important. niveau metier le paladin est depeuceur/forgeron 400, cuisinier 450, et peche 300+ (pas finit de monter)

dans la vie je suis en couple, j'ai une fille qui feter& bientot ses 2 ans et un travail qui pose beaucoup de problemes au niveau des raid... comme je l'ai explique a shirow je travail dans la securite (defence) sur un site tres delicat, en effet c'est la station de traitement logistique, reglement, et serveur de air france (pour faire simple si le centre venais a avoir un problemes les payements ne se ferai plus, et le trafic aerien serai fortement perturbé)

Comme je le disai j'ai des horraires tres alleatoire je peu travailler de jour comme de nuits et ce sur des vacation pouvant aller jusqu'a 15h sur 4 jour consecutif; il est donc clair que quand jai travaille 12/14h durant 4 jours d'affilé il m'est clairement impossible de jouer (et oui l temps de rentrer a la maison (finit a 19H30/20H) manger preparer les affaires pour le lendemain manger etc, il est deja le temps de se coucher pour se lever a 5 heures du matin, voila la raison pour la quelle vous ne me voyez pas souvent certain jour, et beaucoup connecté durant les jours suivants.

je comprend que c'est delicat pour les raid, mais n'ayant pas de jours de repos fixe c'est complique (et ce pour tout exemple cette année je travail le soir de noel et du jour de l'an super pour le 3eme noel de ma fille Sad

voila pour la petite presentation, je comprendrai que cela ne convienne pas et qu'a therme vous preniez un autre tank, mais j'espere rester parmis vos rang et evoluer avec vous tous; sachez que je me sent tres bien au sein de votre guilde, et je m'eclate avec les membres de mon roster^^

a tres bientot (ps je suis au travail la et je ne suis pas sur de pouvoir etre la ce soir c'est pour cette raison que je n'ai pas repondu sur calandar ca dependra de l'gheure a la quelle ma releve arrive)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Naxxï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vaillants Hordeux :: Postulants :: Pour postuler c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser